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Lorsqu’une entreprise utilise Microsoft Office 365 comme
serveur de messagerie électronique, elle peut rencontrer des problèmes pour
recevoir les mails de la plateforme des marchés publics.
Ce problème provient d’une configuration du serveur de messagerie Microsoft Office 365 utilisé par l’entreprise. Ce serveur bloque la réception des mails de la plateforme des marchés publics.
Je vous remercie d’informer cette entreprise qu’elle doit appliquer les recommandations listées dans le lien ci-dessous https://docs.microsoft.com/fr-fr/microsoft-365/security/office-365-security/removing-user-from-restricted-users-portal-after-spam?view=o365-worldwide
Vous pouvez également lui rappeler que cette information apparaît sur la page d’accueil de la plateforme.
Ce problème provient d’une configuration du serveur de messagerie Microsoft Office 365 utilisé par l’entreprise. Ce serveur bloque la réception des mails de la plateforme des marchés publics.
Je vous remercie d’informer cette entreprise qu’elle doit appliquer les recommandations listées dans le lien ci-dessous https://docs.microsoft.com/fr-fr/microsoft-365/security/office-365-security/removing-user-from-restricted-users-portal-after-spam?view=o365-worldwide
Vous pouvez également lui rappeler que cette information apparaît sur la page d’accueil de la plateforme.