Veuillez patienter
Aller au menu Aller au contenu
22/01/2021 17:30 Réponse électronique obligatoire pour cette consultation, sans signature électronique.
SOURCING
SOURCING - Précarité menstruelle
Le Département Loire-Atlantique est engagé dans la lutte contre la précarité menstruelle. Le service relations avec le public et égalité des droits se prépare à relancer un marché pour la distribution de protections menstruelles et de kits « premières règles », notamment dans les collèges. En vue de cette préparation et dans le cadre de l’article R. 2111-1 du code de la commande publique le Département de Loire-Atlantique souhaite rencontrer des opérateurs économiques représentatifs du domaine afin d’échanger et de disposer d’éléments sur l’offre du marché fournisseur. Nous vous proposons de vous rencontrer par visio conférence jusqu’au 22 janvier 2021. Vous pouvez contacter le service relations avec le public et égalité des droits au 02.40.99.16.18. Les principaux thèmes que nous souhaitons aborder lors de cette rencontre sont : - Les distributeurs de protections menstruelles ; - Les protections menstruelles ; - Les kits « premières règles ».
Département de Loire-Atlantique (44000 - Nantes)

Temps restant pour répondre (délai d'acheminement inclus) : Dans 1 jour 15 heures 18 minutes

Temps d'acheminement avec un débit de 128 kbs, il faut 1 minute par Mo de réponse (estimation donnée à titre indicatif) En savoir plus
SE PREPARER A L'AVANCE A REPONDRE - N'ATTENDEZ PAS LE DERNIER JOUR En savoir plus
Tester ma configuration Consultation de test
Aucun résultat trouvé
Aucun résultat trouvé
Vous devez être connecté pour accéder aux actions ci-dessous.

Étape 1 : Déclaration du groupement

Si vous répondez à cette consultation sous forme de groupement, vous pouvez renseigner ici vos co-traitants et les éventuels sous-traitants du groupement.
Souhaitez-vous décrire un groupement ? *

Étape 2 : Répondre à la consultation

Accéder au service de dépôt d'un pli
Aucun résultat trouvé