Veuillez patienter
Aller au menu Aller au contenu
10/11/2020 11:00 Réponse électronique obligatoire pour cette consultation, sans signature électronique.
J447RD
Mission de coordination sécurité protection de la santé (cat. 2) en vue de la construction de l'extension de la Délégation vignoble à Clisson (J447RD)
Le bâtiment abritant la Délégation vignoble d'une SHON de 1 985 m² en R+2 sur sous-sol accueille actuellement 74 postes de travail. L'extension doit permettre de finaliser le regroupement des services implantés à proximité de la Délégation et de créer un espace départemental des solidarités (EDS). Le projet prévoit un bâtiment R+2 pour 40 postes de travail avec des stationnements en sous-sol. Des liaisons avec les niveaux du bâtiment existant sont prévues. La surface utile à construire est d'environ 1 165 m². Le projet s'inscrit dans la démarche Label Energie + Carbone - avec l'objectif retenu E3C1 sans certification. Le mode BIM est retenu pour ce projet. L'estimation des travaux du projet s'élève à 2 750 000 € HT (valeur décembre 2019). Le coordonnateur SPS devra assurer une mission pour une opération de bâtiment de catégorie 2, en conception et en réalisation.

Temps restant pour répondre (délai d'acheminement inclus) : Dans 9 jours 12 heures 7 minutes

Temps d'acheminement avec un débit de 128 kbs, il faut 1 minute par Mo de réponse (estimation donnée à titre indicatif) En savoir plus
SE PREPARER A L'AVANCE A REPONDRE - N'ATTENDEZ PAS LE DERNIER JOUR En savoir plus
Tester ma configuration Consultation de test
Aucun résultat trouvé
Aucun résultat trouvé
Vous devez être connecté pour accéder aux actions ci-dessous.

Étape 1 : Déclaration du groupement

Si vous répondez à cette consultation sous forme de groupement, vous pouvez renseigner ici vos co-traitants et les éventuels sous-traitants du groupement.
Souhaitez-vous décrire un groupement ? *

Étape 2 : Répondre à la consultation

Accéder au service de dépôt d'un pli
Aucun résultat trouvé