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13/05/2024 12:00 Réponse électronique obligatoire pour cette consultation, sans signature électronique.
O013AA
Achat et gestion d'espaces publicitaires
Dans le cadre de la promotion des différents services, dispositifs et événementiels en direction des habitants et habitantes de Loire-Atlantique, le Département mobilise différents supports médias. Dans ce cadre et dans une logique d’efficacité, le Département souhaite confier à une agence, appelé Mandataire, un mandat de conseil, d'analyse et d'achat média. Ce mandat s'appliquera à tous types de supports : affichage, Internet, mobile, presse, radio, cinéma, télévision, réseaux sociaux, etc. Le Mandataire aura également pour mission de conseiller, d'argumenter, d'apporter des éléments objectifs pour préconiser le choix d'espaces publicitaires pour le Département de Loire-Atlantique et d'assurer une phase d'évaluation - bilan des campagnes.
Département de Loire-Atlantique

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Étape 1 : Déclaration du groupement

Si vous répondez à cette consultation sous forme de groupement, vous pouvez renseigner ici vos co-traitants et les éventuels sous-traitants du groupement.
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Champ obligatoire Entreprise n'existe pas
Champ obligatoire Champ obligatoire

Étape 2 : Répondre à la consultation

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