Détails de la consultation

13/05/2024 12:00 Marché public simplifié
O013AA
Achat et gestion d'espaces publicitaires
Dans le cadre de la promotion des différents services, dispositifs et événementiels en direction des habitants et habitantes de Loire-Atlantique, le Département mobilise différents supports médias. Dans ce cadre et dans une logique d’efficacité, le Département souhaite confier à une agence, appelé Mandataire, un mandat de conseil, d'analyse et d'achat média. Ce mandat s'appliquera à tous types de supports : affichage, Internet, mobile, presse, radio, cinéma, télévision, réseaux sociaux, etc. Le Mandataire aura également pour mission de conseiller, d'argumenter, d'apporter des éléments objectifs pour préconiser le choix d'espaces publicitaires pour le Département de Loire-Atlantique et d'assurer une phase d'évaluation - bilan des campagnes.

    • Département de Loire-Atlantique
    • CD44 / DCOM - Direction communication
    • Annonce de consultation
    • Appel d'offres ouvert
    • Services
    • -
    • (Code principal)
    • (44) Loire-Atlantique

Téléchargement du Dossier de Consultation des Entreprises

En cas de modification de la consultation, nous devons être en mesure de vous contacter pour vous transmettre les éléments actualisés.
Attention : les informations saisies vous permettront, tout au long de la procédure, de recevoir les mises à jour relatives aux modifications de dates, rectificatifs/compléments du dossier de consultation des entreprises, etc.

Mes coordonnées

NOM * :
Prénom * :
Adresse électronique * :
Raison sociale :

SIREN / SIRET :

Adresse :
Adresse (suite) :
Téléphone :
( 8 chiffres au minimum sans espace. Ex : +33140506070 ou 0140506070 )
Code postal :
Ville :
Fax :
( 8 chiffres au minimum sans espace. Ex : +33140506070 ou 0140506070 )